Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des points de vue sur tout !
7 novembre 2007

Une nouvelle journée de galère !

Le 14 novembre arrive à grands pas et avec lui une nouvelle journée de galère pour des millions de Français qui vont tenter par tous les moyens de se rendre à leur travail sans sûrement aucun train. Une fois de plus, il va falloir subir les revendications des cheminots. Cette journée de grève sera sûrement reconductible car il est bien connu chez ces nantis que lorsqu' un mouvement social est déclenché il ne s' arrête pas de sitôt. Je conçois amplement que le droit de grève est un droit mais tout de même prendre encore en otages des millions de personnes dont beaucoup de gens qui ne possèdent que peu de ressources et dont l' unique transport est le train cela commence à faire. Il ne faut pas oublier qu' ils vivent grace à tous les usagers qui utilisent les rames quotidiennement sur tout le territoire. Les cheminots bien sûr ne pensent pas à tout cela comme au jeune quel qu' il soit qui ne pourra peut être pas arriver à l' heure pour un entretien d' embauche. Il est vrai qu' ils ne connaissent pas tout cela avec la sécurité de l' emploi. Il faudrait qu' ils arrêtent de ne penser qu' à eux. Il faut être inconscient de la situation pour ne penser que sans aucune réforme des régimes spéciaux, ils seront bel et bien condamnés à plus ou moins long terme, ce qui entrainerait des conséquences dramatiques sur les pensions. De toute façon la rue cette fois-ci ne gagnera pas. Cette réforme est nécessaire et soutenue par la majorité de la population.Elle se fera car elle est nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour...,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué votre blog Une nouvelle journée de galère !. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
Des points de vue sur tout !
Publicité
Publicité